Laissez moi sortir !!!!!!!!!!!!

Publié le par _Oliv_

C'est bon, j'y suis. Je suis dans l'avion. Je ne peux plus m'enfuir. Tout va bien se passer. Tu es un grand garçon mon petit _Oliv_. Que pourrai-t-il m'arriver ? Rien. A moins que je galère chaque jour pour trouver un endroit où dormir, qu'on me vole mes papiers et ma carte bleue, que je me casse une jambe arrivé là bas. L'avion roule mais si je demande gentiment, ils voudront peut être bien s'arrêter. "Mademoiselle, je crois que je vais rester en France. Pardon ? comment ce n'est pas possible ? Mais si .... mais non ... mais laissez moi sortir !!!!!!!!!!!!!

Depuis quelques temps, je voulais me lancer dans un voyage "routard". Les pays baltes étaient une région de l'Europe que je voulais visiter. C'était donc la bonne occasion pour faire d'une pierre deux coups. Le plus dur fut de prendre la décision et d'acheter les billets d'avion. J'ai donc posé quelques jours de congé, dix pour être précis. Pour seule organisation, un sac à dos, une tente et un lonely planet ...

Allez hop, c'est parti ....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article